Andorre. Le centre thermal Caldea

Andorre. Le centre thermal Caldea

 

Andorre compte avec la ville d'Escaldes avec le plus grand spa de montagne de loisirs qui existe partout en Europe. Le centre thermal de la Caldea, voilà comment on l'appelle, est situé dans le centre de cette ville. Ce centre est une attraction en dehors des excellents stations de ski en Andorre de Grandvalira et Pas de la Case.

Le siège où est situé le centre est grand et contient une myriade d'installations à base d'eau et de chaleur. Les eaux chaldéens sont très riches en sels minéraux en particulier le soufre, un fait qui ils rendent compte un large éventail de mesures importantes, tant pour le bien-être et la beauté comme du point de vue médical et la guérison.

Nous avons toujours connu le décongestionnant pouvoir, anti-inflammatoires, antirhumatismales et dépuratives de l'eau minérale. Dans ce cas, la richesse de soufre leur confère une grande valeur ajoutée dans les qualités curatives de maladies de peau, à la fois les maladies infectieuses et allergiques et autoimmunes. On doit aussi tenir compte que de l'eau chaude ou phase vapeur a déjà prouvé de détente et de bienfaiteurs sur le corps.

Le centre a un excellent, des installations modernes qui sont parmi les saunas, jacuzzis, douches et tous les types de bains thérapeutiques, bains de vapeur contrôlée, solarium, etc .. lits d'eau.

Aussi à Caldea pouvez profiter une grande beauté et des traitements de rajeunissement pour le corps et le visage.

Il ya des abonnements à prix spécial si vous voulez un traitement pendant plusieurs jours, il vous suffit de les réserver au téléphone activé pour cela: 376-800-995

Indépendamment de toutes les installations de spa et de beauté, le centre dispose de plusieurs restaurants où vous pourrez déguster la cuisine typique de l'Andorre et plusieurs boutiques élégantes.