Andorre. Un paradis pour les achats

Andorra. Un paradis pour les achats

 

Les achats en Andorre signifient un attrait plus pour ajouter aux visitants qui arrivent tous les anées tant que pour faire touriste ou pour skier dans las stations andorraines de Grandvalira et Pas de la casa. Il y a fantastiques axes commercials comme: Escaldes-Engordany, Andorra la Belle et Pas de la Case mais si vous préférez un type d´achat plus familier, visitez les magasins de Canillo ou d´Encamp.

L'offre des magasins est énorme, plus de 1500 établissements où vous pouvez trouver toutes sortes de produits tels que ceux sur les dernières avancées dans les produits de beauté, mode, parfums, équipements sportifs... C'est vraiment calmant après une journée de plaisir de ski de Grandvalira se perdre dans les nombreux magasins qui offre Andorre.

Les prix sont généralement inférieurs à ceux des pays de la communauté européenne. Ceci est le résultat évident de leurs caractéristiques fiscales, ce qui les rend un coût très attrayant pour l'acheteur. Notez qu'en raison de ces avantages fiscaux, les entreprises les plus populaires de la mode espagnole ont également des installations là-bas avec des prix inférieurs en Espagne.

Il faut dire aussi que les réductions sont très bons et supposent des épargnes supplémentaires. Le temps dépend de chaque remises commerciales, mais sont presque toujours dans l'heure habituelle. Le temps d'ouverture des magasins sont de 10 h à 21 heures, même dans les villages sont généralement ouverts vers huit heures. En général, nous pouvons dire que le prix de l'offre est excellente, et certainement les fans "shopping"  trouveront en Andorra l'endroit idéal pour acheter.