Grandvalira. Jardins de Neige

Grandvalira. Jardins de Neige

 

Dans les stations les plus importants d'Andorre, comme celle de Grandvalira ou celle de Pas de la Case, il y a écoles spécialisées pour enseigner les sports d'hiver (ski, snowboard ) aux plus jeunes. Ces écoles ont des plans pour introduire ces sports , à la fois individuellement et en petits groupes . Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez embaucher des tuteurs privés pour enseigner d'une manière plus personnalisée , avec un type d'éducation ou de compétences adaptées en fonction de chaque individu lacunes.

Le jardins des neiges sont destinées à un jeune âge 3 et 6 ans , et leur apprenant est assuré par des instructeurs ayant une expérience dans cette tranche d'âge . Il s'assure également que les enfants apprennent la pratique du sport peut avoir du plaisir possible. Modules gonflables sont disponibles pour que cela soit bien et bien connaître la neige, avoir un bon souvenir de cette première expérience qui va sûrement va faire dans votre avenir.

Il ya six diffusée neige jardins Andorre:

Encamp : +376 834 721 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Canillo : +376 890691 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

El Tarter : +376 890641 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soldeu : +376 753191 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Grau Roig : +376 872920 / 872927 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pas de la Case : +376 871920 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les prix sont à peu près la même dans chacun d'eux et la possibilité de louer plusieurs jours engrais qui le font plus économique.