Pas de la casa. Achats et vie nocturne

Pas de la Case. Achats et vie nocturne

 

Pas de la Case est une zone d´Andorre très intéressant dès beaucoup des points de vue.

Tout d'abord, nous pouvons considérer Le Pas de la Case comme un paradis du shopping parce que ses rues sont remplies de magasins sur tout sur la rue de Sant Jordi qui peut être considéré  l´artère principielle des etablissements.

Dans ces magasins vous trouverez un offre de tous les types de biens (équipements pour la neige, la mode, la mode des jeunes, des accessoires, l'électronique ...). Au nombre de six de cette rue de Sant Jordi est situé le supermarché Record de Gegart où on peut acheter les meilleurs produits dans les aliments comme les viandes, vins, fromages...

Un autre point fort très important du Pas de la Case est ce qui concerne au plaisir et la vie nocturne.  Le Complex Sportif et Culturel de Pas de la casa est l'un des plus importants d´Andorre. C'est un complexe sportif moderne avec des installations sur la bibliothèque du sport très complet, une salle vidéo et un sauna. En lui, vous pouvez trouver la détente et les activités qui s'il vous plaît toute la famille.

La nuit, Le Pas de la Case propose une "vie nocturne" grande et amusant pour tous les goûts avec des grands clubs qui offrent différents types de musique et des environnements, des pubs, des cafés et tout ce dont vous avez besoin pour les jeunes et moins jeunes de s'amuser .

La place de le Vagueis c´est l´endroit clef de la nuit et qui se concentrent autour de tous les locald de mode mode.