Pas de la Case. La plus grande station des Pyrénées

Pas de la Case. La plus grande station des Pyrénées

 

La station de ski de Pas de la Casa a déjà servi 49 années, depuis ce jour dans lequel ils ont d'abord utilisé un remontée. En raison de cet âge peut dire que c'était la première station de ski en Andorre. 1957 a couru quand il a été considéré comme un centre de ski a organisé, depuis l'infrastructure des stations a augmenté encore prétendant que c'est aujourd'hui la plus grande station des Pyrénées.

Il convient de mentionner sa grande taille, pas plus et pas moins de 626 hectares dans lequel il ya plus de 100 km de pistes de ski.

Géographiquement divisé en trois vallées qui sont le cirque de Pas de la Casa, la Grande-Roig et les pentes de la fosse, un fait qui détermine l'existence de trois centres différents, qui est un grand avantage car il évite les foules excessives.

Cette grande station est très complet et aussi les pistes incroyables, a une école de ski formidables, héliport, des crèches, des restaurants et toutes sortes de services nécessaires pour le skieur et leurs familles. Nous devons aussi mettre en évidence les meilleures offres de logement comme les hôtels et  appartements à Pas de la Case.

Tous les types de skieurs, qu'ils soient au niveau de débutant à expert athlètes trouvent dans  Pas de la Casa l'endroit idéal pour pratiquer le ski. Aussi les surfeurs de tous niveaux de compétences et trouve dans cette saison de Pas de la Casa un endroit parfait pour l'exercice.

Indépendamment de ski, la station offre diverses activités liées à la neige, comme les motoneiges de location, des traîneaux et héliski.

Sans doute cette belle station balnéaire est un lieu d'installations sportives et de grande combine à la fois un "habitat de vie très agréable. Pour les jeunes et pour tout le monde en général, pour les gens qui veulent avoir du plaisir au-delà des pistes, il ya un nombreux équipements de loisirs tels que des discothèques, cafés...