Se déplacer en Andorre

Se déplacer en Andorre

 

Si nous passons à travers une paroisse est une bonne option, car il n'ya pas de longues distances et contempler le magnifique paysage est un plaisir. Dans les villes où le plus pratique d'avoir une voiture pour le laisser en stationnement et d'agréables balades dans les rues typiques de ces villes. En Andorre, il existe de nombreux parcs nominale de voiture de nos voitures que nous mais il faut noter que pendant la haute saison peut être saturé. Quelque chose d'important au sujet de la question des voitures est d'avertir de la nécessité de porter des chaînes en hiver, surtout si vous allez à la station de ski de Pas de la casa ou de Grandvalira.

Il est à noter l'excellent réseau de bus reliant l'Andorre a ses plus importantes villes, les paroisses et les stations de ski de Grandvalira et Pas de la Casa. Il ya 8 lignes de bus, de sorte que la couverture est excellente. L'horaire de ces bus sont de 7 h à 9 et une moitié de la nuit. Le numéro de téléphone pour plus d'informations sur les horaires et itinéraires est 376 82 04 12. Ces bus sont appelés par le mot clípols Andorre.

Une autre option est un taxi. Il ya deux arrêts, l'un à Andorra la Vella et l'autre à Escaldes. Il ya également un réseau de radio taxis opérant dans l'ensemble du territoire de l'Andorre. Les numéros de téléphone sont les suivants: 376853000 376861005 376828000.

Location de voitures est une autre option à considérer. Dans les branches d'Andorre sont les sociétés de location de voiture la plus populaire comme Hertz, Europcar, Avis... etc.