Termes et conditions

Termes et conditions | Appartements Viella | Grandvalira | Louer Vielha

 

1. Notre site Web.

L'utilisation du site www.pirinalia.com est limitée à un usage privé et l'exploitation commerciale ne sera pas acceptée. L'utilisateur n'a pas le droit de faire des copies de la page ou de parties de celui-ci, ou de soumettre, publier, exposer, modifier ou créer une page basée sur le même sans l'autorisation expresse de Flagg SL Star. Le droit d'utiliser le site Web pour rechercher des informations ou faire une réservation seulement pour les personnes de plus de 18 ans, les particuliers, les personnes morales ou représentants d'institutions ou d'entreprises accordées. Nous nous réservons le droit de tous les changements dans le site ou des parties de celui-ci, le contenu, les prix et les descriptions chaque fois que nous le jugent nécessaire. Bien que nous fassions tous les efforts pour assurer l'exactitude des renseignements fournis dans le site Web, Flagg SL n'est pas responsable des erreurs ou omissions qui pourraient survenir ou des informations erronées fournies par des tiers.

La seule utilisation des services de propriété www.pirinalia.com étoile Flagg SL implique l'accord et l'acceptation de ces termes et conditions.

 

2. Réservation et tarifs.

La disponibilité d'appartements est mis à jour en permanence, si la réservation faite par le client n'est pas possible pour une raison quelconque, nous informerons immédiatement le client en offrant, si possible, d'autres alternatives. Si le client n'est pas intéressé ou n'est pas disponible, nous vous rembourserons le montant total de la réservation.

2.1 Dépôt / Prépaiement

Pour garantir la réservation le client doit verser une caution, calculée en fonction du montant du séjour.

-Pour les réservations de moins de 30 jours un dépôt d'au plus 50% du prix total du séjour est requis.

-Pour les réserves supérieures à 30 jours du dépôt de pas moins de 30% du prix total du séjour sera inoubliable.

Pour les courts séjours ou des dates spéciales peuvent être nécessaires pour rembourser un pourcentage différent du montant total du séjour.

2.1.1 Paiement des arrhes par carte de crédit

Nous acceptons le paiement de dépôt avec la plupart des cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) via la passerelle de paiement sécurisé par Paypal et BBVA (paiement par paypal est un supplément de 3% sur le dépôt).

2.1.2 Paiement par virement bancaire.

Les clients peuvent également payer le montant de la réservation par virement bancaire. Il est important pour le client d'envoyer une copie du virement bancaire par fax, et la réservation est confirmée ou défaut d'avoir reçu de l'argent dans notre compte.

2.2 Le paiement du séjour.

Le reste de votre séjour, qui est le prix total moins l'acompte, payable à l'arrivée à la remise ou transferncia bancaire avant l'entrée. Vous serez informé rapidement.

2.3. garantie des dépôts (Bond)

En entrant dans l'appartement, vous devrez laisser un dépôt, payable en espèces. Ce dépôt sera restitué lors du départ lorsque vous revenez sur les touches, l'appartement dispose d'aucun défaut, et doit être retourné dans le même état de propreté qu'il a été livré.

Sinon, le montant correspondant sera déduit. Si le montant dépasse la caution doit être payée sur place.

Le montant de la caution dépend de chacun et sera précisé dans la confirmation de réservation.

 

3. Annulations et les modifications.

Annulations

En cas d'annulation d'une réservation doit nous contacter par e-mail.

La politique d'annulation est la suivante:

- Pour les annulations avant 46 jours de l'arrivée, 0% de pénalité sur le montant total du séjour.

- Pour les annulations entre 31 et 45 jours de la date d'arrivée, 20% de pénalité sur le montant total du séjour.- Pour les annulations entre 31 et 16 jours de la date d'arrivée, 50% de pénalité sur le montant total du séjour.

- Pour les annulations dans les 15 jours de la date d'arrivée, 100% de pénalité sur le montant total du séjour.

Par conséquent, si une annulation intervient moins d'un mois avant l'arrivée à l'appartement, si vous avez effectué un dépôt de 20% ne sera pas retourner le réservoir Pirinalia EN AUCUN CAS.

Pour les modifications apportées 46 jours avant la date d'arrivée, il y aura des frais supplémentaires. Les modifications apportées dans les 46 jours suivant la date d'arrivée seront traités individuellement étant à la discrétion de la résolution étoile Flagg SL. Et coûtera 25 €.

En cas de départ anticipé à la date prévue, le client est tenu de payer la totalité du séjour.

 

4. Pendant le séjour.

4.1. Les clients doivent traiter du bien loué et de son contenu avec soin, en essayant de respecter les voisins qui ont un comportement approprié.

4.2. En aucun cas, les clients peuvent sous-louer la propriété, ni donner un autre usage à aménager.

4.3. Les clients ne peuvent pas faire des meubles ou redécorer, ou faire des réparations à la propriété.

4.5. Ils ne peuvent pas accueillir plus de personnes que convenu au départ.

4.6. Les clients doivent informer le propriétaire ou Star Flagg immédiatement tout dommage causé à la propriété ou de son contenu.

4.7. Les animaux ne sont généralement pas admis dans les appartements. Sinon, il sera précisé dans la description de l'appartement.

 

5. Entrée et de sortie.

5.1. L'entrée se fait par le propriétaire (ou son délégué). À l'arrivée à la clientèle de l'appartement doivent montrer leur carte d'identité ou passeport, en son absence, ne sera pas autorisé à entrer.

5.2. Le moment de l'entrée (confirmation), il est supposé 16:00-20:00 le jour de l'arrivée. Sinon, il sera soumis à la décision de Star Flagg.

5.3. Heure de départ est avant 10h00 le jour du départ.

5.4. Les clés doivent être rendues au moment du départ. Le dépôt de garantie sera remboursé une fois vérifier la propriété (voir section 2.3).

 

6. Responsabilités.

Flagg Étoile n'est pas responsable des dommages, pertes ou vol des objets client.

 

7. Cas de force majeure.

Étoiles Flagg n'est pas responsable de tout retard ou défaut d'exécution ou de l'interruption de service en tant que résultat direct ou indirect de toute cause ou circonstance hors de notre contrôle. Cela comprend la défaillance de l'équipement électronique ou mécanique, des lignes de communication, téléphone ou autres problèmes de connexion, les virus informatiques, accès non autorisé, le vol, les causes climatiques, les catastrophes naturelles, grèves ou autres problèmes de main-d'œuvre, les guerres ou les restrictions gouvernementales.

 

8. Lois applicables.

Ce contrat est fait en Espagne, de sorte que les lois espagnoles s'applique.

Les parties présentes se soumettent à la juridiction de Lleida, à l'exclusion des tribunaux de tout autre pays.