Aigüestortes

Aigüestortes

Parc National d'Aigüestortes

Il est situé au cœur des Pyrénées et est une représentation extraordinaire de hautes montagnes avec des paysages à couper le souffle et grand variété de la flore et de la faune.

Les sapins et de pins abondent principalement dans ce domaine. Aussi 200 lacs de haute montagne et les phénomènes glaciaires paysages en forme de U avec prairies alpines et boîtes à lunch.

Voici quelques-unes des excursions qui sont recommandés pour apprendre à connaître le parc:

Cami dels Enamorats, le Rocher de Cremada, l'Llong lac, la tombe au point de vue et de l'Amitges lac Sant Maurici.

 

Informations pratiques Aigüestortes Arriver au Parc d'Aigüestortes par transport public Si nous avons besoin d´utiliser le transport public pour arriver au Parc National d'Aigüestortes qui est situé dans le pyrénée de Lérida, existent quelques alternatives qui nous pouvons prendre en compte. Par autobus: La compagnie Alsina Graells nous offrons lignes réguliers d´autobus qui relient Barcelona et Lérida avec les villages principales proches du parc. Par train : Une itinéraire recommandé est à partir de la station de Sants (Barcelona) en train jusqu´à la station de Lérida. Une fois que nous arrivons à la station de Lerida nous pouvons combiner avec…
Itinéraires Aigüestortes Aigüestortes. Un mer d'eau Itinéraire : Espitau de Vielha-Port de Rius-Colhada de Lac de Mar- era Restanca. Il s'agit d'une étape longue du parc national d'Aigüestortes . Sa durée est d'environ 7 heures et vraiment, si vous êtes ce type de gens qui sont habitués à marcher, n'est pas trop difficile. En atteignant l'objectif final à l'abri de l'Restanca, si désiré, vous pouvez y passer la nuit. Pour accéder au début de l'étape que nous faisons à travers le Pont de Suert et suivez la route au sud du tunnel de Vielha début. Il est recommandé de le…