Routes Vallée d´Aran

Routes Vallée d´Aran

Vallée d'Aran. Mola de Salardú C'est une assez courte distance en voiture à seulement 40 minutes , mais une grande importance culturelle . L'altitude est de 100 mètres et très facile à faire . Le point de départ est un ancien moulin, la Mola de Salardú . Autrefois, il a profité de la richesse de l'eau Val d'Aran pour extraire l'énergie d'une manière primitive . Cette énergie est utilisée dans le sciage , les vieilles usines et des moulins à farine . Le moulin Mola de Salardú opérait dans ces temps anciens et est maintenant rétablie. Si vous visitez ce…
Vallée d'Aran. Gausac-Casau-Vielha Il s'agit d'un parcours circulaire facile qui a un dénivelé de 120 m. Plus ou moins il faut 1 heure et 40 minutes pour le faire. Gausac est un village près de Vielha, encadrée dans un magnifique paysage naturel soutenu par la majestueuse montagne Baricauba. Il est intéressant de visiter l'église gothique à Gausac dédiée au patron de la ville, Saint-Martin. Dans l'Eglise, nous avons une belle bénitier couvert en bois polychormé et que a ses origines au XVIIIème siècle. Une fois qu'on a visité le temple, on prend la rue Major et on arrivèrera à un…
Vallée d'Aran. Val de Varradós Le Val de Varradòs, fait partie du paysage incroyable du Val d'Aran, où l'eau se manifeste à tout moment comme notre compagnon constant. La route traverse denses forêts de hêtres et d'épicéas, où de temps en temps on peut voir une typique maison d'Aran. Parfois, on trouve des signes de glissements de terrain, ce qui passe plus souvent dans les mois d'hiver. Arrivant à l'Artiga de Varradòs, le paysage avec lequel on se trouve ne peut pas être plus joli. Tant et si bien qui ressemble à un paysage peint sur un tableau: vertes prairies,…
Vallée d'Aran. Bassa d'Oles Un bel endroit à visiter dans la Vallée d'Aran est la Bassa d'Oles. Il est autour d'un lac entouré de forêts de pin rouge, sapins, hêtres et bleuets. La nature est à son meilleur, constitué par une symphonie de couleurs et de sons. Chez le grand nombre d'espèces d'oiseaux chanteurs, on peut trouver le coucou ou même quelque matinal a pu voir l'image majestueuse du Corse. Pour y arriver on part de Vielha par une route pavée traversant l'étonnant forêt de Varicauba. La route nous mène aussi à Artiga de Lin, en traversant le Plan Batalher…
Vallée d'Aran. Gessa - Arties - Garos - Arties - Gessa Il est facile de faire un voyage qui peut durer environ 2 heures . En termes généraux, il peut être décrit comme spectaculaire par la beauté de ses paysages à la végétation incroyable et une vue magnifique . Toujours du point de vue culturel, est très intéressant . Gessa est considéré comme l'un des plus beaux et pittoresques du Val d'Aran , avec ses originales maisons d'Aran typiques de la région. De là commence le voyage . La Plaza Mayor est le point de départ et continuer dans la…
La vallée de la rivière Toran dans le Val d'Aran Cet itinéraire ne doit pas être perdu par randoneurs, c'est la façon dont une partie du magnifique sanctuaire d'Héra Padret Oneri d'Eth, un village caché dans la vallée de Toran qui, avec d'autres proches et Sant Joan de Toran, Porcingles et méritent Canejan mérite d'être connu. La portion de route du refuge, initier nos pas à travers un chemin semé d'embûches vers la gauche. Une fois sur cette route, une fois le premier virage, nous trouvons un chemin qui rejoint la rivière qui traverse Toran de changer de banque. De…
Vallée d'Aran. Salardú - Unha - Gessa C'est un tour de type circulaire dure environ 1 heure et 5 minutes. L'écart est de 30 à 50 pour le haut et le bas. Ces trois populations Val d'Aran sont très intéressantes du point de vue culturel et historique, en plus d'avoir la beauté pittoresque commune typique. Salardú commencer à partir de la route de l'aire de stationnement des gens . Nous nous dirigerons vers Unha, le village est à seulement 1 km de Salardú. Unha est une petite ville mais très intéressant. On peut visiter des endroits comme le Musée Neu…
Val d'Aran. Route Porcingles-Canejan-Pontaut La vallée à travers laquelle passe ce parcours est l'une des plus intéressantes et belles dans la Val d'Aran. Il s'agit d'un parcours facile à faire. Il a une baisse de 360 ​​m, et il prend environ 1 heure et 40 minutes. La route se fait par un ancien chemin qui relie les trois villes, avec des bâtiments typiques de la Vallée d’Aran. Ce sont trois jolis villages avec des maisons typiques d’Aran. Le paysage est spectaculaire, avec le feuillage étonant composée pas différents types d'arbres (tilleuls, frênes, chênes, érables et merisiers) et par arbustes divers,…