Vallée d´Aran en été

Le Val d'Aran en été

 

Parapente dans le Val d'Aran

Toujours, un rêve qui a prévalu dans l'esprit des hommes est la capacité de voler comme les oiseaux faire. En fait, le sentiment de liberté que doit ressentir en regardant le paysage depuis le sommet doit être l'un des plus beaux possibles. Les oiseaux ont cette chance énorme, car la nature les a dotés avec des ailes parfait. L'homme ne possède pas ces ailes, mais leur capacité à l'ingéniosité a amené à développer des gadgets qui ont été remplis d'une certaine manière telle qu'ils n'ont pas d'ailes.

Un de ces gadgets est le parapente. Le planeur est un petit appareil léger qui se compose de seulement le siège du pilote, du tissu et des balançoires corde sur 8 kg .. L'expert est lancé à partir d'une pente raide et en utilisant les thermiques se planifier et volent nombreux miles à une grande hauteur au-dessus du sol. Un parapente si le guide, vous pouvez atteindre la vitesse de 50 km par heure.

Voler en parapente dans le Val d'Aran peut être l'une des plus belles expériences qui existent. Déplacer à la distance avec ces beaux paysages sous vos pieds vous fait voir le monde d'une manière complètement différente.

Pour ceux qui ne sont pas rouler planeur experts, la possibilité d'utiliser un biplace est le meilleur moyen de se lancer dans ce sport. Il a la sécurité d'un pilote tandem, instructeur expérimenté veillera à ce que l'expérience est parfaite et sans risque pour le passager. Dans la ville de Sos Castejon de services peuvent être contractés pour effectuer cette activité à deux places. Les vols peuvent varier de 10 à 30 minutes. Dans la station de ski de Baqueira existent aussi entreprises qui peuvent fournir toutes les informations pertinentes concernant ce merveilleux passe-temps.

Il est nécessaire de portes des vêtements appropriés, bottes de randonnée ou baskets et un pantalon. Outre les sous-traitants de fournir des casques, matériel spécifique...

 

Pratiquer le golf dans le Val d'Aran

Salardú est sans doute, un village du Val d'Aran très intéressant pour connaître. Il est situé dans en plein Val d'Aran entre la rivière Garona y la rivière Unhola. Ses vues sont excellentes et il possède aussi des richesses artistiques dignes de mentionner, entre eux la église romane de Saint Andres avec son clocher robuste hexagonal et le fameux Christ de Salardú, bel exemple de l'imagerie de l'époque romane. Mais à côté de tout ce qui précède, Salardú offre aux visiteurs un attrait supplémentaire: c'est le club de golf, une grande attraction pour les amateurs de ce sport. Le terrain de golf (pitch & putt) a été conçu par Enri Saenger et s'étend autour de la Garonne, en prenant un certain temps pour traverser la rivière pour obtenir quelques trous. Ce champ a 9 trous d'une longueur différente étant 1 et 5 la plus longue (120 et 130 m respectivement). Le trou est le plus court de 80 mètres. Le parcours de 9 trous est de 895 m. C'est vraiment un plaisir pour les sens jouer le sport du golf dans un cadre incroyablement beau, entouré par des forêts luxuriantes et des vallées. Le club est par ailleurs très complet car il a une superficie de 100 mètres à l'entraînement au tir avec une capacité de 12 joueurs peuvent aussi aller dans la zone d'approche et de et de soute. En face de la zone clubhouse pouvez également trouver un putting green avec 6 trous avec des pentes et de niveaux différents. Le club house recueille également une variété d'attractions pour les joueurs et les visiteurs, comme une salle de congrès avec une capacité de 90 personnes, un bon restaurant, des boutiques et des lieux de louer l'équipement de golf.